dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature afroman[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark assassin Index du Forum -> dark assassin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: candidature afroman[Accepté] Répondre en citant

Petit RP:

Un afro n'a pas toujours eu l'apparence de celle que nous connaissons en ce jour. Aujourd'hui, je vous revelerai le pouvoir de cette grande chevelure.
Dans un temps ancient, seul le monde que l'on surnommait <<surhomme>> possedait un afro, cette chevelure si imposante par sa taille imposait le respect partout ou il allait. Il y eu des guerre, des gens qui se rebellerent contre la force afroyenne, mais TOUS perrirent. Cette chevelure mythique perdus de l'intensiter a travers les ages et bientot, tous, oublierent la dominance de cette chevelure au frise parfait. Le monde que vous connaissez si bien maintenant est diriger, dans l'ombre, par des gens que, eux, connaissent la veritable force du afro. C'est pour cela que cette chevelure divine n'est nulle pars,  ces gens ont peurs de la dominance des afros, alors ceux qui l'arborent en ce monde ne devront en aucun cas connaitre la vraie histoire, mais malheureusement pour eux je la connais! La suite seul l'avenir le sait, mais il y aura des victimes!

- Pseudo IG: afroman

- Classement (points, recherches, vaisseaux) : je changes entre top 700 et 1100, rehcerches: environs 200, vaisseaux environs top 500 generalement.

- Experience dans les autres univers :Alors j'ai commencer par gemini, mais qui a ete bon a son premier compte... Deuxieme compte sur hydra ou je me suis rendus top 500, mais je l'ai stopper a cause du mauvais placement des planetes, mauvais developpements des mines etc... Troisieme compte sur jupiter top 105 avec top 67 flottes, arreter parce que je me suis fais HoF. ==> avant le HoF j'avais environs 750 000 points et je joues presentement sur leo, top 300 mineur avec 750 000 points.

- Style de jeu :Habituellement raideur et je comptes bien rester dans cette idee, bien que cette annee en semaine je n'ai pas beaucoup de temps de jeu.

- Position ingame :3:12:8

- Temps moyen de connexion IG : La fin de semaine, sa peux aller a casiment 8h, mais la semaine 2/3h

- Temps moyen de connexion sur le forum : Meme chose que le temps de jeu sur ogame.

- La définition d'une alliance pour vous:

Pour moi une alliance est un groupe de gens qui deviendront amis, rigoleront ensemble et partagera ses rengaine du jeu. Si tu as un probleme IRL, un membre de ton alliance se proposera de prendre ton compte le temps que sa aie mieux. C'est aussi un moyens de te faire des amis sur ogame, de faire des deutiers Mr. Green .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: candidature afroman[Accepté] Répondre en citant

Quel est ton pseudo sur leo?

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: candidature afroman[Accepté] Répondre en citant

kinshasa

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: candidature afroman[Accepté] Répondre en citant

Je vois que sur l'univers leo tu n'es pas un raideur ( je me refère a ton classement en flotte pour dire ça), n'es tu pas plutôt mineur agressif?

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: candidature afroman[Accepté] Répondre en citant

Du tout, juste mineur pur avec 2000 grand transporteur. Mr. Green

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: candidature afroman[Accepté] Répondre en citant

Ok, si tu n'as pas énormément de temps de jeu en semaine, et vu que tu as déjà une bonne expérience de mineur, je te conseille de rester en mineur voir mineur agressif. Tu peux poster IG il n'y a pas de problème, sinon dernière question juste pour la curiosité, tu es de quelle nationalité(congolais, canadien...)?

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: candidature afroman[Accepté] Répondre en citant

Canadienne Razz , comment t'as su?

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: candidature afroman[Accepté] Répondre en citant

T'as localisation est marquée mais j'avais un doute avec ton pseudo sur leo

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: candidature afroman[Accepté] Répondre en citant

haha, ok ^^

Ouais je vais etre mineur agressif, mais mineur TRES agressif Razz, je me suis deja fais un copain top 30 proche et on commences a vider le coins xD.

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: candidature afroman[Accepté] Répondre en citant

Bon je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: candidature afroman[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark assassin Index du Forum -> dark assassin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange