dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' ¤£z£ki£l¤
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> dark assassin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤£z£ki£l¤

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Salut ! Je viens postuler suite au mp IG ^^

- Pseudo IG: ¤£z£ki£l¤
- Classement (points, recherches, vaisseaux) : 850è (points), 628è (recherche) et 2 400è (flotte)
- Experience dans les autres univers : Je n'ai qu'un autre compte univer Draco, j'y joue depuis un an, 160 000 points (je me suis recement fait recycler mes sats après avoir fini ma graviton d'où une bonne chute dans le classement ^^')
- Style de jeu : Mineur defensif
- Temps moyen de connexion IG : Quand je suis chez moi, je suis co. 4h-5h par jour ^^
- Temps moyen de connexion sur le forum : Généralement je suis co sur les forums quand je me co sur Ogame
- La définition d'une alliance pour vous: Pour moi, une alliance c'est donner du soutiens, recevoir du soutiens. Echanger des idées, parler de projet IG en s'aidant a les realiser. Un groupe de joueurs solidaire, qui ont confiance en eux et qui n'abusent pas des siens  Okay

Voilà si il y a des questions, j'y répondrais avec plaisir Wink

Dernière édition par ¤£z£ki£l¤ le Sam 19 Nov - 13:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemeos
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

expérience faible à mon gout,à voir ...

Legend Killer
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

En même temps c'est un mineur, vu son classement il sait un minimum gérer son compte niveau achat des bâtiments.
Donc tu vendrais du deutérium aux raideurs de l'alliance ?
Fais tu quand même des pillages ou vis tu seulement avec la production de tes mines ?

MSN
¤£z£ki£l¤

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Du deut je risque d'en avoir à vendre oui (c'est déjà ce que je fais sur mon compte Draco)
Et oui je fais du pillage ^^
Et je precise que mon classement à baissé recement parce que j'ai developpé la technologie astrophysique, demain j'ai ma 1ère colonie, mon classement remontra avec ^^

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Très bonne candidature pour moi, juste une petite question quel est ton pseudo sur draco?

¤£z£ki£l¤

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Dernière édition par ¤£z£ki£l¤ le Sam 19 Nov - 13:10 (2011); édité 1 fois
Legend Killer
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi tu dit que ton classement a baisser a cause de l'astrophysique, peut importe se que tu construit, les points monte.

MSN
¤£z£ki£l¤

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Du fait que je ne monte pas mes mines, ma production stagne donc mes points avec ^^
Et par exemple là j'ai construit mon vaisseau de colonisation, ce qui me fait 40 points mais quand j'aurais colonisé je perdrais 40 points. Et en ce début ... 40 points ça represente déjà pas mal ^^'

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Tout a fait juste Razz

Moi je lance mon vaisseau de colo dans quelques minutes et je vais coloniser de suite, mais tu devrais piller les inactifs avec des PT, sa raporte Wink.

Visiter le site web du posteur
¤£z£ki£l¤

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

C'est vrai ^^
Mais trouver des joueurs qui n'ont pas de defenses et à qui il reste des ressources pour notre passage, c'est pas évident à trouver Neutral

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Moi au contraire j'en trouves pleins Mr. Green , mais je suis preferer par les plus grosses defences avec BEAUCOUP de ressources Mort de Rire .

¤£z£ki£l¤

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Parce que t'es tourné raideur ^^
Actuelement sur Nekkar tu passerais facilement sur 40 lanceur de missile et 10 laser legère ? pour une renta de 40k
 Après il y a encore l'attaque groupée m'enfin bon ... On va dire en solo =x

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Nan, malheureusement, je n'ai pas encore les croiseur Rolling Eyes .

¤£z£ki£l¤

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

ça va venir dans pas longtemps  Okay

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Je lance un vote en interne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Candid' ¤£z£ki£l¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> dark assassin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange