dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kirbyx[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark assassin Index du Forum -> dark assassin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Kirbyx[Accepté] Répondre en citant

- 12 Novembre 2853 -
Un message avait été reçu au centre de commandement.

Citation:

Nous sommes des êtres dépourvus d'âmes,
nous nourrissant par le sang encore chaud
des pauvres malheureux qui tomberont face à nous.
Réunis derrière notre chef,
le sanguinaire et le terrible Sihtis,
surgissant de l'inconnu sans même que vous puissiez réagir.
Piller, Voler, Tuer, Détruire, tel est notre quotidien.
Votre souffrance fait notre bonheur.
Craignez nos coups, craignez notre folie, craignez notre nom.

Menace? Que sais-je ... Je décidai de répondre à ce message, dans l'optique d'établir un contact avec ces êtres mystérieux.
Les échanges furent brefs, et il me vint à l'esprit une idée: étant sans cesse à la recherche de planètes à piller, de flottes à détruire,
il me fallait tenter de rejoindre leurs rangs. Pour se faire, il fallait leur retourner via un système de transfert de données cryptées un questionnaire, dont voici les principales lignes:

- Pseudo IG:
Kirbyx

- Classement (points, recherches, vaisseaux) :
Actuellement environ 950ème au classement général, avec 349 points. Et seulement 5 points en flotte Embarassed ... 2000+.

- Experience dans les autres univers :

Je n'ai pas joué depuis un bout de temps (environ 2 ans), puis le fait d'entrer dans une école d'info et d'avoir toujours mon PC sous les yeux,
ainsi que la sortie du nouvel univers m'ont poussé à replonger dans le coeur de l'univers d'Ogame.

- Style de jeu :
Plutôt raideur dans l'esprit, cependant je sais m'adapter niveau ressources, selon les conditions de jeu dans les systèmes avoisinant.

- Position ingame :

PM: 1:94:8

- Temps moyen de connexion IG :
Pour ainsi dire toute la journée, sauf le temps de rentrer chez moi (1h de trajet). Et la nuit... Je dors, sauf cas de force majeur!

- Temps moyen de connexion sur le forum :
Approximativement le même que le temps passé sur le jeu, étant donné que l'un va de paire avec l'autre.

- La définition d'une alliance pour vous:

Je considère les alliances comme un moyen de développer son jeu avec des personnes sur qui ont peut s'appuyer, et inversement, ainsi qu'un moyen de perdurer dans un univers sans s'ennuyer. Je vous apporterais ma bonne humeur (et mes blagues pourries surement  Mr. Green ), ainsi que de jolies petites épaves à piller!

Une fois le questionnaire retourné, je devrais attendre le prochain message... Serais-je choisi? Que sais-je...
Crainte, Espoir, deux sentiments qui me plongeaient dans un total paradoxe.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemeos
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Kirbyx[Accepté] Répondre en citant

à tester je pense  Very Happy
tu avais quel classement à l'époque? 

Legend Killer
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Kirbyx[Accepté] Répondre en citant

Raideur dans l'esprit avec 5 point de flotte ??? Juste dans l'esprit  alors ^^

MSN
Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Kirbyx[Accepté] Répondre en citant

Oui, au même titre qu'Ezekiel joue mineur au début puis se convertit peu à peu en raideur Wink
Ca dépend des serveurs Nemeos, j'suis monté jusqu'au top 300 sur Capella, et j'ai lontemps joué sur le 5* (J'me rappelle plus exactement le numéro .. J'étais dans la DIE.)

Visiter le site web du posteur
Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Kirbyx[Accepté] Répondre en citant

Très bonne candidature, tu peux poster IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Kirbyx[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark assassin Index du Forum -> dark assassin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange