dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nemeos [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark assassin Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemeos
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemeos [Accepté] Répondre en citant

- Pseudo IG: Nemeos
- Classement (points, recherches, vaisseaux) : +/- 1000 place
- Experience dans les autres univers : çà remonte a longtemps, dans l'uni 16 ou 13 il me semble où j’étais dans le top 100 avant que j’arrête Ogame par manque de temps. Donc je ne connais pas encore les toutes dernières nouveautés, mais je sais ce que c'est qu'une lune, phalange, étoile de la mort etc ...
- Style de jeu : Je sus plutôt un raideur, mais comme tout le monde , on commence en tant que mineur  Laughing .
- Position ingame : 3.221.12
- Temps moyen de connexion IG : çà dépend des jours, je peux me connecté via mon smartphone ... je passe a diff moments de la journée, mais je ne saurais quantifié mon temps de jeu. 
- Temps moyen de connexion sur le forum : je m'y connecterais tous les jours, de passage quoi ^^
- La définition d'une alliance pour vous:

Groupe de personnes ayant le même objectif: arrivé en haut du tableau a titre perso mais surtout faire en sorte que l'alliance soit respectée et craint par les autres ...
Nous jouons sous un même tag donc respect des diff joueurs du jeu obligatoire !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Nemeos [Accepté] Répondre en citant

Très bonne candidature, tu peu poster IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Nemeos [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark assassin Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange