dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> Partie privé -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Durée de la période:
1 semaine
0%
 0%  [ 0 ]
2 semaines
100%
 100%  [ 3 ]
Autre (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Système de recrutement Répondre en citant

Les candidatures tardent, les candidats se lassent. C'est comme ça que ça marche. Et puis on a presque tendance à les oublier, malgré les relances ingame.

Je propose qu'on instaure un système de "période de test" à l'issue de laquelle, le joueur saura si oui ou non sa candidature est validée.

Concernant la durée, elle ne doit pas dépasser 2 semaines à mon avis, et ne doit pas durer moins d'une semaine non plus. Idéal pour voir l'évolution du joueur sur une courte période, donc ce qu'il est capable de produire rapidement, tant niveau Bâtiments que Raids etc ...

Concernant les votes maintenant: les 75% seront donc toujours nécessaires pour valider la candidature APRES la période de test. Pour l'entrée dans cette période, je propose un minimum de 50% des voix, et des votes rapides, pour ne pas traîner.

J'attends vos réactions, vos suggestions, vos idées, ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legend Killer
Dark Assassin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Système de recrutement Répondre en citant

Déjà limité les candidatures des joueurs, prendre des candidatures que d'un certain niveau, ensuite les faire rentrer mais qu'avec une possibilité restreinte, ne pas voir quand on est connecté, ni voir nos message privé, il faudrait 3 partie dans le forum, la partie libre pour tt le monde, la partie essaie et la partie privé membre alliance

Je dit sa pour vous aider, car je ne c'est pas si je vais resté parmi vous, l'alliance top 19 m'observe en se moment, je vais peut-être rentrer chez eux, je préfère vous prévenir...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Système de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> Partie privé -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange