dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ¤£z£ki£l¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Oui ou non? Pour ma part ce sera non classement trop faible je ne parle pas du classement de Nekkar mais celui de Draco, j'attend de voir les réponses aux questions mais le fait de ne pas répondre immédiatement me laisse perplexe.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Il avait peut être pas le temps ... Moi ce qui me bloque plus qu'autre chose chez lui, c'est ses pseudos bizarres; y'a pas une probabilité que le compte bug à cause de ça ? (Ca a du être fixé depuis le temps mais bon, sait-on jamais)

Visiter le site web du posteur
Legend Killer
Dark Assassin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

a l'air de s'y connaitre quand même ... Tous depend de se que l'on fait avec les autres candidatures, tout se ressemble, ruskoff ou lui

MSN
Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

sa progression est constante depuis qu'il a posté, positif pour moi. J'espère ne pas me tromper en lui donnant mon vote!

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

il nous faut pas juste des minier par exemple... c'est le petit probleme, selon moi. Mais bon... on est pas encore nombreux et il a l'air sympa avec une asser bonne connaissance du jeu, alors moi je dit OUI, MAIS il faudrait le mettre lui aussi en essais pendant 1 ou 2 semaine pour voir s'il y a une belle progression Razz

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

Pour l'instant dans les votes, il y a 2 non et 1 oui ce qui ne correspond pas au message posté dites moi clairement vos intentions de votes

Legend Killer
Dark Assassin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature ¤£z£ki£l¤ Répondre en citant

j'avais dit ruskoff ou lui donc quand ruskoff a été pris, j'ai voté non, mais en lisant tout se qu'il a écrit il s'y connais alors prenez le si vous voulez

enfin ... sa progression est nulle il a perdu 200 places depuis sa candidature, si on recrute que des top 1000-1200 je vais aller voir ailleur ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Candidature ¤£z£ki£l¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange