dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ruskoff
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark assassin Index du Forum -> dark assassin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruskoff
Dark Assassin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Citation:
1-Alors tout d'abord tu es plus GT ou defence?

GT évidement! la défense c'est le mal! juste protéger sa prod journalière et les sats, c'est bon!

Citation:
2-Sa prend combien de chasseur leger pour faire 1 tenta de lune a 20%?

question de ouf!!! ahah 1667 bien évidement! ou 111 VB...

Citation:
3-A quoi sers une lune, selon toi?

Sa focntion première est de ghoster! mais elles permet de déplacer des flottes rapidement (PDS) reperer des flottes (phalange) ou encore inter... il y a plein de fonction amusantes quand on a du temps!

Citation:
4-As-tu un ratio pour tes mines? Si oui, donne le.

j'applique sur le 65 le ration 2.8/1 en métal cristal et le niveau de deuté doit suivre le niveau de cristal! en full mine j'ai un surplus de cristal que j'inversti dans les sats, les GTs et les techno si besoin! De plus j'achetes du cristal avec le surplus de deuté!

Citation:
5-Pour toi la meilleur compos de flotte c'est quoi? (Donne un ratio)

ici, le full GT... sinon, soit full destro pour les defenses, soit clé+ cro + traq pour les flottes ou traq solo si il n'y a pas trop de clé!

Citation:
6-Sais-tu decaller ta flotte lors d'une attaque?

La baaaaaaaaaaaaaase! quand on attaque une lune, il n'y a pas le choix!

Citation:
7-A plus haut niveau un chasseur leger sers a quoi?

cf question 5: ça sert de tampon!

Citation:
8-Comment ghost-tu? (si tu ghost bien sur)

qui ne ghoste pas mis à part les autistes et les attardés mentaux? je ghoster en coloniser ou encore en CDR invisible. je préfère coloniser car elle est visible presque que sur MB! (qui déplacerai 20 volantes au moins pour tchequer l'acti sérieux...)

Citation:
9-Sais-tu comment intercepter une flotte a partir d'un

horaire? => t'atend le callage à la seconde avant l'impact et tu clique sur "envoyer la flotte"

Citation:
10-Et finalement, etant mineur agressif tu penses faire graviton vers quel niveau de points environs? (Si tu comptes le faire un jour)

perso je sais pas du tout! sur le 65 j'ai tenté une foi vers 1.200.000 mais je me suis fait avoir juste avant! je vais retenter bientot peut-etre... on verra! ^^ (1.700.000) mais de toute façon avant 1.000.000 de points c'est inutile! tu n'a pas de assez bonne mines pour faire beaucoup de bouboules!

voilà... et afroman, pour la colo, cf mon SS! Wink (195 cases!) et pour les expé, évidement qu'il faut en faire! c'est trop rentable!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

desoler j'ai deja coloniser juste avant mettre fais bousiller la flotte xD (217 case mouhahahaha)

Et sinon si tu es connecter asser souvent et que tu deviens dans le top 200 voir 100 les EDLM sont pour moi un point important pour les miniers Wink.

tu intercepte une flotte facile et tu passe tous bunker, mais sinon une compos de flotte que j'aime bien pour les miniers c'est full GT/PT/recyclos avec un peu de croiseur et fill MIP (missile inter planetaire).

Visiter le site web du posteur
ruskoff
Dark Assassin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Je suis d'accord! Mais les Rip c'est toujours a partir de 1million de points!! ^^ pas avant!

Oui je suis souvent connecter! J'ai la chance de profiter de la technologie iPhone 4! Wink

La compo je suis d'accord! Mais gros paquet de croiseurs! Mon kiff sur le 65 est de recycler les top miniers! C'est du 50m de renta... C'est toujours bon! ^^

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Ouaisi lol, moi je me suis fais recycler ce midi sous mon nez sur nekkar en pensant que c'etait une sondes xD.

Mais bon Razz, moi je fais tres souvent graviton avant 1m points (peut etre 600k points, un peu plus parfois)

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:50 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Les votes étant terminés concernant ta candidature, nous sommes d accord pour que tu rejoignes nos rang, tu peux donc dès à présent postuler IG

Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:11 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Congrats', à bientôt IG  Okay  

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:31 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Okay  Bienvenue a toi petit nouveau! Mr. Green

ruskoff
Dark Assassin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

merci! Okay

PS: je pourrais avoir un autre rang que "novice" histoire de voir au moins avec qui je suis et qui est en ligne?

et par la même occasion sur le forum aussi! Smile

Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

J'pense que Sithis s'en occupera dès qu'il sera là ^^

ruskoff
Dark Assassin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

ok ça marche! Smile

je vous détaillerais mon bel empire! ^^ (il est tout moche!)

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Oui, je te débloque les partie tout de suite, et je lock par la même occasion le topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: candidature ruskoff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark assassin Index du Forum -> dark assassin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange