dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ruskoff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark assassin Index du Forum -> dark assassin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruskoff
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

salut à vous les dark assassins! je viens pour postuler! j'en ai marre de jouer dans mon coin je suis là pour m'amuser bordel! ^^

je poste donc ma candidature suite à un message interressant IG de Sihtis.

- Pseudo IG: ruskoff
- Classement (points, recherches, vaisseaux) :noob/noob/noob! lol je sais je suis pas terrible mais j'ai commencé à faire de la merde! ^^ je rattrappe ma connerie aujourd'hui avec ma première expé, d'autre qui suivrons et on va dire top 1000 partout ce soir!
- Experience dans les autres univers :actuellement top 400 U65, j'ai commencé tard d'ou le classement moisi! c'est aussi un des univers avec le meilleurs niveaux raideur/mineur du coup... même avec 7k de points par jours ça up pas énorme! Sad j'y suis minier offensif! je hos de temps en temps! Smile et U fornax top 1400 monté en 6/7 mois, full minier!
- Style de jeu :je pense jouer full minier ici!
- Position ingame :1:274:8
- Temps moyen de connexion IG :1 heure sur ordi voir plus via iphone.
- Temps moyen de connexion sur le forum : la même chose que IG, mais je préfère skype!
- La définition d'une alliance pour vous:de l'ambiance, du niveau, de l'entraide, du fun, du fun et du raids si il faut!

merci d'avoir lu, j'attend vos questions!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:46 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum! En tant que minier, avoir un temps de log d'1h par jour ça doit pas être trop néfaste pour la progressio, mais tu dis être raideur sur le 65..? 1h de jeu par jour pour HoF, c'est pas vraiment évident ...

Visiter le site web du posteur
ruskoff
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

à vrai dire je ne suis pas raideur, j'ai dis que j'étais minier agressif! j'ai un full 32/27/27 et je continu de le upé et j'ai 200k de points dans la flotte! je ne fait pas de hof! juste quelque hos de temps à autre! :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/boa…

voici quelque explois, je n'ai pas tout posté! Smile

je me connecte une heure par jour en semaine, maximum. mais je me connecte plus le week end si j'ai le temps! là, par exemple, j'ai le temps et je suis déjà à 4M de renta pour aujourd'hui sur le 65... ^^

voilà, je passe top 900 d'ici 5 minutes sur nekkar! Smile

edit:424 (Place 859 sur 8.116)

Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Mmh intéressant ^^ Belle progression au classement à priori, t'as lancé des mines?

ruskoff
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

mieux! Wink

je voulais savoir sous combien de temps je pouvais avoir une réponse!

en attendant, mon skype c'est : ruskoff35

Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Le temps qu'on vote en interne après avoir discuté de ton cas... Y'a pas de temps défini mais ça devrait pas être long Wink 

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Bon alors tout d'abord bienvenue sur notre forum, j'espere qu'il te plaira Okay .

L'alliance est toute nouvelle, mais j'aimerais tout de meme savoir un peu comment tu sais jouer.

1-Alors tout d'abord tu es plus GT ou defence?

2-Sa prend combien de chasseur leger pour faire 1 tenta de lune a 20%?

3-A quoi sers une lune, selon toi?

4-As-tu un ratio pour tes mines? Si oui, donne le.

5-Pour toi la meilleur compos de flotte c'est quoi? (Donne un ratio)

6-Sais-tu decaller ta flotte lors d'une attaque?

7-A plus haut niveau un chasseur leger sers a quoi?

8-Comment ghost-tu? (si tu ghost bien sur)

9-Sais-tu comment intercepter une flotte a partir d'un

10-Et finalement, etant mineur agressif tu penses faire graviton vers quel niveau de points environs? (Si tu comptes le faire un jour)

Perso pour tout te dire j'aime pas ta compo de flotte sur tes HoS, mais bon ^^. Ha et aussi tu t'es lancer dans la course a la colonie?

ruskoff
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

je répondrai demain soir! mais là, tu me prend pour un noob! XD

je vois ça demain!

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Je te prends pas pour un noob, mais une personne qui ne connais rien de tes connaissances Wink.

Mais on a tout notre temps alors reponds quand tu veux Razz.

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Je lance un vote en interne en attendant

ruskoff
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Nan mais ne prenez pas ma remarque comme moqueur mais c'est juste que je me sens offensé alors que je sais jouer! ^^

Enfin bref je vous le montrerai et j'espère que je vous donnerais les réponses qui vous conviennent! ( j'ai voulu rentré chez les e-kolo, maintenant alien, si vous voulez voir un appercu de mes réponses a leurs question pointilleuses, vous pouvez aller voir! ^^ sinon je fait ça demain parce que là je suis sur portable... Donc c'est injouable! ^^ bonne soirée bonne nuit!! Wink

ruskoff
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Et juste pour la dernière question d'afroman, ma combo de flotte sur le 65 est le résultat d'expediton! Je n'ai payé que la moitier de mes vaisseaux sauf les clé! Les compos sont souvent foireuses par manque de moyen... Mais je fait avec ce que je peux! Apres, la compo dépend des voisins bien évidement...

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:44 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Tu devrais edit a la place de double post Razz, mais ouais en passant c'est quoi ta compos d'expe? il y en a tellement moi perso j'ai deja un peu commencer les expes  Mr. Green .

Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

La seule fois où j'suis tombé sur un trou noir, ça m'a guéri des expés.

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:40 (2011)    Sujet du message: candidature ruskoff Répondre en citant

Mort de Rire , j'aprouve que c'est purgens les trous noires, mais moi habituellement ca me rapporte quand meme plus les expes meme si j'ai des trous noires Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: candidature ruskoff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dark assassin Index du Forum -> dark assassin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange