dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Moridin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> dark assassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Moridin
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Moridin Répondre en citant

De même, j'attends de voir comment il évolue, 1h de log par jour c'est pas énorme pour un raideur.

EDIT J'me suis trompé de candidature pour ma réponse, quel boulet Evil or Very Mad
Au sujet de Moridin, il m'a l'air assez motivé, même si le classement n'est pas forcément fou (le mien non plus ceci étant dit ^^)
Il a pris le temps de répondre à toutes les questions d'Afro, c'est quand même respectable Mr. Green
Et puis quant à ta prise de position, si on cherche un raideur pur ou un mineur pur, faut le mettre dans le recrutement.
J'attends encore un peu avant de voter.

Dernière édition par Kirbyx le Dim 13 Nov - 14:52 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legend Killer
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Moridin Répondre en citant

j'ai voter non, la candidature de ruskoff est mieux, car on est tous mi mineur mi raideur la, il nous faut des pures mineur et des pure raideur. Ruskoff est pure mineur, mieux classé et se trouve pas loin de chez moi ^^
Voila pour mon avis

MSN
afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Moridin Répondre en citant

moi je ne sais pas trop quoi en penser... Il a repondus a mes question, oui, mais le probleme c'est qu'il connaissait casiment aucune reponse Evil or Very Mad . Il se dit top 100, mais ne sais meme pas pourquoi on fait des cler a pars pour un tampons, mais la reponse est bien plus compliquer que sa Okay . Et ouais nous faudrais de bons gros raideur purs pour nous faire un peu connaitre Mr. Green . Donc j'attends de voir, mais aller lui poser d'autre question, que se soitt technique ou personnelle a sa vie Razz.

Ha oui et je me rappel plus c'est qui entre les 2 qui a skype, mais on pourrais lui faire une petite conference a partir de la Twisted Evil .

Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Moridin Répondre en citant

Ca fait un bout de temps qu'il n'a pas joué, il a pris la peine de répondre à chaque question, il a une expérience de top 100, je vote pour.
(Je vote souvent pour mais bon... qui ne tente rien, n'a rien!)

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Moridin Répondre en citant

je crois que c'est moi qui doit trancher et j'aime pas trop ca mdr, moi je dis faudrait le mettre en essais et s'il a une bonne progression... pour quoi pas, mais sinon au bout faudra refaire un vote et se sera non pour moi s'il a une mauvaise progression (un peu comme moi aujourd'hui Mort de Rire )

Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Moridin Répondre en citant

Bon, Moridin a clairement évolué dans le mauvais sens (peut être du à une colonie ... quoi qu'il en soit en 1 semaine, il aurait largement eu le temps de monter, Colonie ou non.)
Je change donc mon vote en négatif ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Moridin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> dark assassin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange