dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Politique de colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> Partie privé -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Politique de colonisation Répondre en citant

Bon alors voila que nous sommes maintenant tous allier et donc je me disais que la plupart d'entre nous vont (ou peut etre certains ont deja fais) coloniser. En tout cas ce n'est pas mon cas! J'aimerais savoir ou vous coloniser pour me mettre proche de vous comme sa dans un avenir futur nous pourrions faire des AG et donc augmenter nos revenus.

EDIT==> En fait je viens de repenser a une deuxieme question relative a la premiere. Est-ce que vous avez des plans ou coloniser vos planetes futur (de 1 a 9).

Moi, personnellement j'esite entre 2/G ou 1/G.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:54 (2011)    Sujet du message: Politique de colonisation Répondre en citant

Perso j'irais en G2, après avoir mit ma première colo en G1. C'est un lieu quand même plus sûr que la G1, et ça permet parfois de se faire oublier quelques temps ... ^^
J'ai pas de plan de colonisation précis par contre.

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:02 (2011)    Sujet du message: Politique de colonisation Répondre en citant

Ok, bah moi je suis sur que la je colo en G2 pour la premiere colo Razz

EDIT==> On pourrait avoir les droits IG? Embarassed

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: Politique de colonisation Répondre en citant

C'est fait Okay

Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: Politique de colonisation Répondre en citant

(Au passage, les sujets du genre auraient clairement plus leur place dans la Salle du Conseil...)

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Politique de colonisation Répondre en citant

Ouais peut etre je savais pas ou le placer honnetement xD.

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Politique de colonisation Répondre en citant

C'est pas grave je déplace et je change également le titre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Politique de colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> Partie privé -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange