dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Empire de Sihtis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> Partie privé -> Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Empire de Sihtis Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: Empire de Sihtis Répondre en citant

C'est pour faire quoi ca? xD

Est-ce que c'est infocompte?

Visiter le site web du posteur
Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Empire de Sihtis Répondre en citant

Non c'est pas infocompte mais juste le menu empire d'ogame. Ça permet de résumer le développement de chacun

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Empire de Sihtis Répondre en citant

Ha...ok Razz Moi je n'ai pas d'AM alors je ne peux pas le faire alors je le ferai avec info compte quand se sera utile pour le moment je crois que sa change trop vite alors poster un nouveau poste a chaques jours je me tannerais xD.

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Empire de Sihtis Répondre en citant

Pour ta première colo tu as le menu empire durant 3 jours

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: Empire de Sihtis Répondre en citant

Ah oui j'avais oublier! Mr. Green

J'ai un petit questionnaire pour le nouveau, il dit avoir ete top 100 alors on va voir Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Empire de Sihtis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> Partie privé -> Empire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange