dark assassin Index du Forum
dark assassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> Partie privé -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour le recrutement l'avis de chaque joueurs comptera, pour ça je compte mettre un système de sondage à chaque candidatures où la candidature est accepté si il y a plus de 75% de vote positif. Donner votre avis sur ce point là, ou proposer vos idées.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ca me semble plutôt pas mal comme système, d'après moi une bonne communauté fonctionne bien grâce à l'avis de tout le monde.

Visiter le site web du posteur
afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouais selon moi aussi, mais on devrait pas juste voter il faudrait aussi donner son opinion pourquoi tu ne veux pas qu'il entre ou pourquoi tu veux qu'il entre.

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui excuse moi de ne pas avoir préciser mais je pense comme toi, c'est plus au niveau des 75% que j'attends des réactions si cela convient ou pas

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Selon moi, le 75% pourra varier selon les raisons de ceux qui ne sont pas d'accord Wink.

Sihtis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok, je prends ton avis en compte. Ce qu'on peut faire c'est de faire voter uniquement les membres ayant une ancienneté la plus importante

afroman
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sihtis a écrit:
Ok, je prends ton avis en compte. Ce qu'on peut faire c'est de faire voter uniquement les membres ayant une ancienneté la plus importante

Ca pourrait etre une idee, mais en meme temps se serait un peu nul pour les nouveaux... Disont qu'ils auraient moins d'importances Mort de Rire

Kirbyx
Dark Assassin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un membre est un membre, donner de l'importance au plus ancien, c'est pas interessant, surtout si il a un avis totalement différent et erroné par rapport à un "nouveau" sur une candidature. 75% ça me semble pas mal (je me répète ^^) Et niveau vote faudra évidemment une argumentation, les "+1 parce que c'est une nana trop bonne" c'est pas constructif Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark assassin Index du Forum -> Partie privé -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange